Analyse de l’engagement et du bien-être des personnes apprenantes en enseignement à distance en fonction de leur niveau d’études

Interordres
Recherche
Expérience apprenante à distance
Incontournable

Fiche de lecture – Coulibaly (2024). Synthèse de l’article scientifique portant sur l’engagement et le bien-être des personnes étudiantes en FAD en fonction de leur niveau d’études : Analyse de l’engagement et du bien-être des personnes apprenantes en enseignement à distance en fonction de leur niveau d’études. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Fiche de lecture, Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 minutes et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance (2025). Analyse de l'engagement et du bien-être des personnes apprenantes en enseignement à distance en fonction de leur niveau d'études [Fiche de lecture de Analyse de l’engagement et du bien-être des personnes apprenantes en enseignement à distance en fonction de leur niveau d’études, par M. Coulibaly, 2024]. Campus numérique Québec. Sous licence CC BY-NC-SA. https://view.genially.com/67d2fb55718e2800823746df
Mots-clés associés: motivation et engagement et persévérance, profil des personnes apprenantes
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2025
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire