Soutenir les personnes étudiantes malvoyantes dans les environnements d’apprentissage virtuel au Ghana

Interordres
Recherche
Encadrement des personnes étudiantes
Expérience apprenante à distance
Gestion
Incontournable

Fiche de lecture – Amponsah, van Wyk et Thomas (2024). Synthèse de l’article scientifique portant sur le soutien aux personnes malvoyantes en FAD : Supporting visually impaired students in virtual learning environments in Ghana. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article.

Type de ressource: Fiche de lecture, Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 minutes et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance. (2024). Soutenir les personnes étudiantes malvoyantes dans les environnements d’apprentissage virtuel au Ghana [Fiche de lecture de Supporting visually impaired students in virtual learning environments in Ghana, par S. Amponsah, M. M. van Wyk et M. Thomas, 2024]. Campus numérique Québec. Sous licence CC-BY-NC-SA. https://view.genially.com/6733a0f788350a2a3f893fb6
Mots-clés associés: accessibilité, communication, CUA, EDI (équité et diversité et inclusion), enjeux organisationnels, modalités d’encadrement, profil des personnes apprenantes, réussite des personnes apprenantes, services à la vie étudiante
Personne(s) autrice(s): Pôle d'expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2025
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire