Parcours de formation : Évaluation inclusive

Interordres
Design pédagogique et enseignement
Développement professionnel
Évaluation

Ce site propose des ressources et des activités de formation autoportantes sur les pratiques inclusives en enseignement. Trois modules, dont deux constituent la base des pratiques évaluatives inclusives et le troisième se décline en quatre sous modules au choix en fonction des intérêts et défis, sont proposés.

Type de ressource: Parcours de formation
Temps d'investissement: ​​Plus de 2 h​eures
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo CC-BY-SA
Comment citer cette ressource: Stockless, A., Girouard-Gagné, M., Péchard, A. et Szczekatek, A. (2025). Parcours de formation : Évaluation inclusive. Numéduca.
Mots-clés associés: développement professionnel, modalités d'évaluation, stratégie d’enseignement et approches pédagogiques
Personne(s) autrice(s): Alain Stockless, Myriam Girouard-Gagné, Céline Péchard, Aurélie Szczekatek
Année de création: 2025, mars
Établissement(s): Université du Québec à Montréal, Faculté des sciences de l’éducation
Documents associés: Boussole numérique éducative

Aucun commentaire