Observations sur la formation en enseignement à distance en éducation supérieure

Interordres
Recherche
Développement professionnel
FAD 101
Incontournable

Fiche de lecture – Isbell, 2024. Synthèse de l’article scientifique portant sur la formation en enseignement à distance : Held Captive and Told to Play : Takeaways From Training for Online Modality in Higher Education. Produite par l’équipe du Pôle d’expertise interordres en formation à distance, cette fiche fait ressortir les faits saillants de l’article. 

Type de ressource: Fiche de lecture, Infographie, illustration et photographie
Temps d'investissement: 15 minutes et moins
Public cible: Tous
Contexte d'utilisation: Tous
Licence: Logo de la licence CC-BY-NC-SA
Comment citer cette ressource: Pôle d’expertise interordres en formation à distance (2024). Observations sur la formation en enseignement à distance en éducation supérieure [Fiche de lecture de Held Captive and Told to Play : Takeaways From Training for Online Modality in Higher Education. Journal of Open, Flexible and Distance Learning, par J. Isbell, 2024]. Campus numérique Québec. Sous licence CC BY-NC-SA. https://view.genially.com/685ede6a715430ac3681aeaf
Mots-clés associés: compétences pédagonumériques, Développement professionnel, enjeux organisationnels
Personne(s) autrice(s): Pôle d’expertise interordres en formation à distance
Année de création: 2025
Établissement(s): Campus numérique Québec

Aucun commentaire